Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 12:01


Et oui........ Voilà, c'est bientôt fini, l'été...



Tété a la faveur de l'automne
envoyé par felej



Bonjour l'automne...
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre
M
Coucou Alaligne, l'automne est à mon sens la plus belle des saisons et je me réjouis de pouvoir assister à la transformation de la végétation ...Je te souhaie une très bonne soirée, Bises,
Répondre
L
J'aime assez le grain de voix de Tété.L'automne aussi. L'été indien, mais pas la chanson qui prétend le glorifier. Ton choix est meilleur.
Répondre
M
Même pas peur, j'adore l'automne !
Répondre
B
Salutations distinguées du vendredi !
Répondre
B
Finis déjà ce bel été .Bisos Cath
Répondre
D
vraiment une chanson de saison , ses paroles vont me bercer ..
Répondre
A
ok c'est demain... n'empêche que je rêverai bien d'un petit été indien... j'suis pas très gourmande, juste un tout petit été indien... en échange de l'été manqué, d'ailleurs l'automne ne fait peur que parce que l'hiver se cache derrière, car quelle magnifique saison que l'automne... je suis donc en faveur de l'automne... :O))) ... et de toute façon... la météo va être super jusqu'à dimanche!!! ;O))) Si... si!!!!!Bonne soirée!
Répondre
M
Kikou Catie  ;-)Non je n'ais pas oublié, même si les feuilles se ramassent à la pelle...Je ne connaissais pas non plus, très beau.Bonne soirée à toâ et à bientôt.Bises  du soir très chère ...
Répondre
F
je ne connaissais pas cette chanson avant de l'entendre dans les castings de la nouvelle star... et j'avoue que j'ai été déçu de la comparaison entre la version chantée par Julien Doré et l'originale. Je préfère la reprise, même si j'avoue que l'originale était déjà une superbe chanson...
Répondre