Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 23:00

 

 

Le départ en vacances, c'est déjà cela...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bonne journée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime bien celles-çi
Répondre
G
Superbes, sublimes, délicieuses!<br /> Merci.
Répondre
G
Superbes, sublimes, délicieuses!<br /> Merci.
Répondre
C
le moment du départ est arrivé enfin on peut se permettre de décompresser un peu, le stress du départ, du manteau oublié, et du maillot de bain dans lequel on pense encore rentrer est fini on verra ça sur place :)
Répondre
A
Tu es tout à fait dans l'état d'esprit où je me complaisais juste avant le départ... ;)
P
Jolies photos :)<br /> Bon mercredi bisous
Répondre
A
Merci petite fée :) :0010:
S
:0019:
Répondre
S
Alaligne V2, ça veut pas dire "voyager en seconde classe" mdr!!!<br /> <br /> t'as encore voulu économiser !!! :0036:
Répondre
A
OUI ......... GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR je ne trouve pas cela drôle!!!!!! enfin si.....tu ne perds rien pour attendre lol
D
Pour les photos, je repasserais, je n'ai pas pu les voir.<br /> Mode triste<br /> bonne semaine
Répondre
M
pas de migration encore...peut être les premiums le feront vers la fin??<br /> en tout cas, j'ai ouvert un blog "bidon" pour avoir une autre identité et venir sur le forum quand même!<br /> il se dit que les V2 auront bientôt accès au forum V2???
Répondre
A
Je vais essayer de faire de même merci Michka lol
M
coucou Cathy<br /> bisous j'espère que la V2 se passe bien<br /> jaguar placide
Répondre