Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 23:00

Quelques photos-souvenirs d'une escapade à BURANO

 

 

 

 

Dans les ruelles ensoleillées

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, les photos de Burano ne se trouvent pas sur mon blog d'OB mais sur http://ainsidesuite.blogspot.com. S'y trouvent quelques très belles photos de l'île l'hiver dernier.L. Eliot
Répondre
D
on se croirait dans les ruelles de saint tropez, la couleur flash en moins
Répondre
A
Ca y ressemble, mais Burano est (un peu) moins jet-fréquenté que St Trop
D
très jolie c'est photo de batiment multicolore! ça égaye un peu !<br /> bonne continuation<br /> dijor
Répondre
A
Oui... j'avais besoin de couleurs et apparement, je ne suis pas la seule...Merci pour ton com
L
Je passais par hasard sur ton blog.. J'ai vécu l'année dernière à Venise, et j'allais souvent me retrancher à Burano, en hiver, quand l'île est déserte et coupée du monde. Cette île, dans sa beauté intrinsèque mais aussi dans ses contradictions contemporaines, m'a beaucoup marqué et représente énormément pour moi.  Si cela t'intéresse, visite mon blog consacré à ma vie vénitienne : http://ainsidesuite.blogspot.com. Il y a notamment un article sur Burano et de belles photos.L. Eliot  
Répondre
A
Je suis allée sur ton blog Eliot, très beaux poèmes, mais je n'ai pas trouvé les photos :(
A
Ne t'inquiète pas... Elle est super ! :-)Très gros bisousAnnie
Répondre
A
je sais.... Bonne journée à toi
G
bonne photo ca va m'inpirer pour une serie sur les marchés...
Répondre
A
Tu me montreras?
F
Un bonjour et un compliment pour les photos.
Répondre
A
De l'amateurisme.... rien de plus, mais merci pour ton com qui me fait réellement plaisir
K
ma parole !C'est le village des Schtroumpfs !
Répondre
A
aarrrrrrrffff, tu as raison....
J
Très joli. Un paysage qui m'est familier, même si je ne connais pas l'Italie. Les photos du Sud réchauffent le coeur.
Répondre
A
C'est vrai qu'à l'entrée de l'hiver, un peu de chaleur... ce n'est pas de trop....
M
Magnifiques couleurs !
Répondre
A
Alors là tu vois je n'y suis pour rien... Il faut remercier les italiens :)))... bisous