Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 23:00

Dans un premier temps, cette photo de mon chat Rangoon, prise en train de bailler....

Ensuite Alban, mon fils a travaillé sous photoshop cette photo pour un site....

Voici le résultat:

 

 

Impressionnant Non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ca fais peur meme !! :)  mais  tres belle photo !! ;)
Répondre
K
tu dis ça parce que tu n'est ni un moineau ni une souris ... Ni un lutin ...
Répondre
S
Impressionnant... oui...
Répondre
C
Impressionnant !
Répondre
A
Ce chat est surtout d'une gentillesse incroyable, contrairement à ce que la photo peut laisser penser...
K
(*) au secours, j'ai la machoire bloquée !
Répondre
K
hau heuhour ! h'ai ha hahoire hlohée !*
Répondre
A
mon pauvre Rangoon.... koulou se moque de toi..... tsssss
N
Sacré Rangoon! Il prend pas une ride. Il est toujours aussi majestueux.
Répondre
A
C'est l'avantage des chats de ne pas prendre de rides... pas comme la maitresse :(<br /> Bisous nathy
D
Et le droit à l'image alors, Rangoon défend toi, te transformer en aliène à deux têtes.
Répondre
A
ALIEN.... Denis.... mdr... rangoon, est un chat pacifique contrairement à ce que la photo put laisser penser...
P
 <br />  <br /> J'aime mieu l'originale mais le montage est bien aussi ^.^<br />  <br />  
Répondre
A
le montage, n'est pas mis en valeur... j'ai un peu m...é sous OB
B
Tres belle photo et super travail ..on dirait presque une baniere plus bas  ...et la photo du chat est en effet impressionnante  ....Bisous  Alaligne
Répondre
A
merci Baggins, alban va être très heureux...