Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 12:56



Muguet et fleurs des bois



Image Hosted by ImageShack.us 



Bon 1er mai!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
De même qu'au dessus, à propos de l'invitation, merci pour<br /> l'acceptation. Je te souhaite également un bon rétablissement ;-)et pour faire original: j'ai hâte de découvrir cette communauté.
Répondre
T
bon 8 mai !!! bin oui j'ai loupé le 1er !! et repose toi bien surtout !
Répondre
N
Meurki! =)Bon 1er Mai à toi aussi... en retard! xDEt, ne t'en fais pas si tu n'as pas pu me valider tout de suite pour la communauté, cela arrive à tous d'avoir un imprévu! ^-^Amicalement,Naly'
Répondre
D
Concerne mon admission dasn ta communautéBonjour Alaligne, <br /> Mais je t’en prie il n’est point besoin de demander des excuses. Bien au contraire ; C’est moi qui te remercie que de m’avoir acceptée dans ta communauté où, j’espère ne décevoir personne.Je te souhaite un prompt rétablissement. <br /> Toutes mes Amitiés Dominique <br />  
Répondre
J
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui. Reviens-vite !
Répondre
F
J'espère que le brin de muguet te portera bonheur ;)
Répondre
L
Bonjour Catherine. Espérons que tout va bien pour Toi. Nous pensons bien à Toi Grosses bises des Farfadets
Répondre
A
Merci pour ces quelques fleurs, les petites clochettes sont si joliment ciselées ...
Répondre
S
Heureux 1er mai, Catherine !Gros bisous des Philippines  :0010:Dans huit jours, je foulerai le sable breton...  ;)
Répondre
M
àToi aussi : plein de bonheur en clochettes !
Répondre