Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 10:47





Vidéo de calligraphie par Valérie Halin

Ecriture et musique, gestes précis, poésie...






Bonne journée!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai beaucoup beaucoup aimé cette très jolie vidéo !
Répondre
M
Répondre
F
Je ferme le blog de Blind confidence et donc la publication<br /> dans toutes les communautés auxquelles j'appartiens. L'accès se fera<br /> avec un mot de passe. J'ai quelques mauvaises surprises et j'avoue que<br /> je n'apprécie beaucoup. J'ai commencé à publier sur ce blog parce<br /> qu'une auteur (Utopia) m'avait dit qu'over-blog, c'était très bien au<br /> niveau des droits d'auteurs mais je n'apprécie de me faire voler ou<br /> plagier mes écrits? Vous comprendrez donc ce qui me pousse à prendre<br /> cette décision. Déjà que le brouillon de Blind confidence, publié sur<br /> un forum, a déjà été victime d'une tentative de vol et qu'à cause de<br /> cela, Blind confidence a été mis sous copyright (et le forum éradiqué).<br /> Je craignais bien de me faire voler à nouveau un jour au l'autre mais<br /> pas à cette vitesse et encore moins par une lectrice chevronnée de<br /> Blind confidence. Etant donné que Blind confidence attire tant de foule<br /> pour se l'accaparer, et cela, depuis le début de son écriture, cela<br /> signifie donc vraiment que cette histoire a un vrai potentiel. Cela me<br /> pousse donc à garder le manuscrit pour moi et à le présenter aux<br /> éditeurs puisqu'il a l'air si bon et si génial que ça. A bientôt dans<br /> les librairies!
Répondre
M
Comme c'est poétique!!!Tendresse, Minuimivie
Répondre
K
y'a du boulot oui, pour arriver a un geste aussi régulier... ça me fait penser à quand je fait les lettrage de mes BD, c'est du même ordre de rigueur. C'est très difficile pour moi d'être régulier comme ça.
Répondre
L
Bonsoir! J'avais d'abord regretté d'avoir appuyé sur la vidéo. Je me disais:  "Boââ! Moi, la calligraphie..."J'avoue,je reconnais avoir zappé les premières images et puis très vite, mon esprit a été comme envouté par les arabesque. CQFD: quel voyage au bout d'une plume!
Répondre
L
Une écriture bien encrée ... Bien ancrée aussi dans les cultures, à travers les âges ... Certainement le plus haut moyen de communication  accordé aux êtres humains ... La preuve , même par clavier et écran interposés , nous ne manquons de "caractère" pour comprendre  et se faire comprendre ...Bisous des farfadets
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à me souhaiter mon annif .... en retour, Merci pour la si gentille dédicace .... et les remerciements !!<br /> je t'envoie des gros .... <br /> <br />   Pascaly   <br />  <br />
Répondre
G
c'est beau !! ;  j'ais  un lien chez moi ; c'est " t'its Letritus " tu devais aller  voir ;) bise
Répondre
P
Avec mon bas débit, moi, les vidéos... bof quoi... Tant pis, ce sera pour une autre fois !
Répondre