Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 15:33







Image Hosted by ImageShack.us





Je serai le mercredi 19 mars, toute la journée, au Salon du Livre de la Porte de Versailles sur le stand L40 des éditions Le Manuscrit.

Une séance de dédicace de mon recueil de comptines: "Les comptines de Tante Lali" est prévue de 13h30 à 14h30.

C'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai, si vous avez la possibilité de vous y rendre.

Amitiés,

Alaligne







 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
D
1000 Bravos, je marque la date du 19 en rouge dans mon planning. Je n'ai rien reçue mais, pas problème mame. Bises Dyonis
Répondre
A
Avec les éditions Le Manuscrit, il ne faut pas être pressé... ;)...... t'embrasse fort Denis
A
Voici mon mail : karine.djermoune@neuf.frMerci Cathy !
Répondre
A
OUF... :-)
B
Domage que je ne suis pas sur place je serais bien venu te faire un petit coucou ...Bisous à toi Catie 
Répondre
A
Tu es dans mes remerciements...... Christian ;)
D
Chère Alaligne,Félicitations !Comme je ne pourrai pas aller à ce Salon, étant en voyage en Extrême-Orient à cette date, je te serai reconnaissant d'envoyer par un commentaire sur mon blog les références de ton recueil de comptines afin que je le commande pour mes petits-enfants.Avec mes remerciements, je te souhaite un excellent salon avec beaucoup de dédicaces. Bien amicalement.
Répondre
A
Merci Dông Phong... J'espère que tu n'as pas oublié que tu fais partie de mes remerciements sur ce recueil... ;)Te donnerai le lien bientôt... Très amicalement...
M
Coucou Alaligne, Ce n'est pas grand chose mais je t'offre ce bouquet de coquillages.Bone journée et très bon week-end.Bises,
Répondre
A
C'est charmant..... Merci Muad et très bon WE à toi
J
C'était donc ça la surprise ? Super ! Je suis contente pour toi, et il se pourrait bien que je passe... Paris c'est pas si loin après tout !
Répondre
A
Ce serait tout simplement GENIAL!!!!!!!! T'embrasse Julie... Bon Ouik-end à toi
J
Je ne suis pas loin. Peut-être que je passerai. Mais si je passe, vais-je te dire que c'est moi ? Bon, encore un peu plus d'un mois pour décider ;-)J'espère que tu vendras de nombreux recueils !
Répondre
A
Quel suspense JO!!!!!!!  mdr En tout cas, si tu passes (ce que je souhaite vraiment) TU me reconnaitras et je peux toujours faire une dédicace à une belle inconnue........ ;)Merci à toi!!!
Q
C'est génial !!!Je venais sur ton espace en passant par la Galère de Siratus...C'est vrai que je devrais venir plus souvent.J'espère que tu auras un grand succès. Bravo !
Répondre
A
Heureusement ma belle que je n'attends pas ces ventes pour vivre... fiancièrement s'entend... ;)Merci pour tes encouragements!
C
Si seulement je pouvais passer...
Répondre
A
Si seulement... ;)