Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 10:23



En quelques minutes hier
et à deux pas de ma maison...





Image Hosted by ImageShack.us


un bolet edulis 


    


Image Hosted by ImageShack.us


De gauche à droite:
Bolet leucophaeus, bolet badius et bolet aurantiacus



Oui, oui... je les ai mangés... miam...







Partager cet article
Repost0

commentaires

R
une petite fricassée,miam les champipi!!biz maudinette
Répondre
A
gourmande!!!!!!!!! Bizzzzzz maudinette
J
Donc tu es aussi bonne photographe qu'écrivain ! faut-il dire "écrivaine" ? J'avoue que je n'arrive pas à m'y faire ! Amitiés !
Répondre
A
A titre personnel, je dis écrivain... ;) tous les mots ne sont pas à féminiser ... je pense... Amitiés Jane et à bientôt
S
Quelle chance ... :)
Répondre
J
Je ne m'aventurerais pas à cuisiner des champignons au hasard d'une cueillette sauvage (je suis nulle en champignons, et j'aurais vite fait de m'empoisonner). Toutefois, tes photos me donnent très envie d'aller me balader dans les bois.
Répondre
P
Malheureusement je ne sais pas très bien cuisiner cette famille de champignon, je lui préfère les girolles, tropette de la mort et autres lactaires...Bisous, bises, baisers................Piotr
Répondre
A
Super !  j' adore les champignons, les chercher et les manger, ça me donne envie d'aller voir s'il y en a vers chez moi ! merci ! à bientôt :0014:
Répondre
A
Mangez moi, mangez moi, mangez moi ...Apparemment tu n'habites pas dans Paris ...
Répondre
S
Hé bien, tu as dû te régaler !Première pluie ici, hier soir. J'espère que les futures récoltes vont bien vouloir pousser...Bonne soiré, AlaligneGros bisous  :0010:
Répondre
C
le sud du 9-4 est une véritable caverne d'ali baba..foi de mycolâtre....un truc marrant...fixez pendant dix secondes le bolet édulis...sans tricher et sans ciller...puis subrepticement fermez les yeux sans forcer...fumet de frais sous-bois...frichti de poêlée...coquilles d'oeufs fêlées..et un bon  verre rubis pour couronner la glaneuse promenade..vous voyez?
Répondre
M
c'est sûr que tu les as mangé......sont aussi bon que les cèpes!!!!bisous
Répondre