Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 09:39

        

Que ce muguet cueilli dans le bois

 vous apporte joie et bonheur!

          

       

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

                  

Bonne journée!

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est le plus gros bouquet d'OB... Heureux d'y avoir porté les yeux...<br /> <br /> Bisous, bises et baisers.....................Piotr
Répondre
A
Smackys mon Piotr
L
Je passe te dire bonjour avant d'étre hospitalisée<br /> demain vers 14h, c'est pour un court moment (48h si dieu le veut).<br /> Trop faible pour combattre cette crasse que je me suis choppée.( carence en tout méme en cholestérol)  :(<br /> Vous étes ma famille , tout vos messages méme les plus court me seront d'un grand soutien<br /> Et je vous reviendrez vite en forme avec ma grande gueule et ma verve habituelle!<br />  Je vous aime <br /> Linda
Répondre
A
Com chez toi... Je t'embrasse lol
C
Bonjour !<br /> J'aurais bien aimé rejoindre la communauté "l'écriture dans tous ses états" mais... mon blog n'est pas en V2 pour l'instant donc je ne peux même pas postuler :-s<br /> A bientôt... peut-être ?
Répondre
A
Je t'attendrai cinderela... aucun problème ;)
M
Mmmmm... ça sent bon en plus !
Répondre
A
Tu arrives à sentir l'odeur????? Alors là tu me scies... ;) lol
T
Joyeux muguet. Une des plus jolies fleurs et l'une des plus délicieuses senteurs. Ce bouquet là doit être enivrant. Bise, Tessie
Répondre
A
Gros bisous Tessie
A
Un peu en retard ici mais déposé chez moi avec ubn petit poème pour tous mes amis...<br /> Un petit brin de mon jardin
Répondre
A
bien belle attention de ta part... je t'en remercie. A bientôt ;)
L
Répondre
J
Bonjour,<br /> Merci de m'avoir accepter dans la communauté.<br /> 3 questions :<br /> 1. Apparemment, malgré votre message, aucun commentaire de votre part n'apparaît sur mon blog (rubrique "Pourquoi ce blog?") : est-ce normal ?<br /> 2. Dans votre communauté, mon blog n'apparaît pas : pourquoi ?<br /> 3. J'ai écrit un court article pour la communauté, mais il n'apparaît pas : mauvaise manip de ma part ?<br /> Merci de me répondre<br /> jam
Répondre
A
réponses (?) sur votre blog... ;)
A
surprise de 1°mai pour mon écrivain de femme(peut être,si vous l'acceptée),je viens de l'inscrire à votre communauté.<br /> Magnifique bouquet,si j'en juge par le prix du brin dans les rues de notre village,cematin,vous pouviez faire fortune.<br /> Ma femme a deux blogs identiques,pourquoi?<br /> l'autre est:  englishgirl.blogs.psychologies.com
Répondre
A
C'est avec plaisir que je vais valider "son" inscription;)... j'ai vu son blog qui est fort intéressant...
B
Bon premier Mai mille bisous Cath 
Répondre
A
Retour au boulot aujourd'hui... La fête du travail continue... ;) Mille bisous My Lord