Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 23:00

 

 

Lorsque je tripote de l'argile

cela donne par exemple cela...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Bon d'accord pas de quoi crier au génie...

je retourne à mes écritures....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUPEEEER ! J'ADORE<br /> ça pourrait faire un tabac, il y a là quelque chose à décliner dans pas mal de direction!
Répondre
A
Merci Claude de m'encourager... je t'embrasse...
D
je n'ose pas imaginer si ce que tu tripotes n'est pas de l'argile lol<br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Kikou Catie :-PTu as des doigts d'argile, une éciture gracile et un sens inné de la réthorique. J'aimeeeeee ...Bonne fin de semaine festive à toâ.GROS poutoussss ma belle ...
Répondre
M
gros bisous Cathy :0010:
Répondre
A
Petit nounours Michka bisous à toi
L
C'est que tu ferais de la concurrence à Pastelle ! <br /> C'est très bien, continue !
Répondre
A
Heu.. lulu... l'argile ce n'est vraiment qu'un passe-temps pour moi, merci pour ton compliment ;)
S
Hello l’internaute d’OB !<br />  <br /> <br /> Tous mes vœux pour l’an neuf et que l’on garde ce lien d’amitié virtuel enregistré sous<br />  <br /> <br /> http://francischoffat.over-blog.com/article-3603646.html<br />  <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d’année de la part de Sifranc.<br />  <br />
Répondre
A
merci Sifranc... tous mes voeux également
A
j'ai oublié de te dire ... mes élèves sont allés d'eux mêmes sur ton blog (avec le lien) et ils ont adoré surtout  "la fée a gaffé".Très gros bisouset merci pour tes merveilleux poèmes.Annie
Répondre
A
Normal... c'est celui qui est sans doute le plus proche d'eux (vocabulaire, rythme etc..)
A
et bien moi j'aime beaucoup . D'ailleurs tu peux m'en faire une et je t'assure qu'elle aurait "sa" place dans mon salon ;-)Très gros bisousAnnie
Répondre
A
c'est gentil Annie mais je n'ai pas trop le temps en ce moment..; je retiens la proposition lol
M
mais c'est chouette dis-moi!<br /> bisous Cathy :0010:<br />  <br />
Répondre
A
Nounours Michka lol
B
non je trouve que ce petit personnage a de la gueule...les formes sont intéressantes<br /> Bisous Cathy...
Répondre
A
merci Bettina, bisous à toi et à ton oeil...