Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 23:00

Début d'un mini-reportage

 sur les décorations de Noël dans mon village.

Du pire et du meilleur...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nous sommes donc dans ton village ?? Les décorations de Noël arrivent, les maisons s'illuminent, les sapins sont prèts à être guirlandés, et les enfants sont énervés ... merci pour ton gentil commentaire<br /> Bisous <br /> Pascaly  
Répondre
T
hi hi c'est une bonne idée ça !!
Répondre
L
Tres jolie village !<br /> Tu devrais venir participer à mon concours de Decembre !<br /> Bisous LOLO
Répondre
L
A quand la "Grande Ourse" en parachute ... <br /> Et bien j'ai fait notre déco intérieure de Noël aujourd'hui parce que Noël c'est surtout dedans les maisons que ça se passe avec sa famille et ses amis les plus proches .... <br /> De belles illuminations en ville c'est toujours féériques mais il ya maintenat  vraiment beaucoup de délire lumineux sur certaines façades...<br /> Bisous Annie de Annie et patrice
Répondre
D
... et du meilleur heureusement alaligne!
Répondre
D
c'est vrai qu'on voit du pire...
Répondre
M
Bon Guyl ma recommandée de passer pour com donc je reviens celà fera donc deux points à la ligne.jaguar placide
Répondre
M
bonsoir .Guyl a dit il faut aider Alaligne donc j'aide Alaligne ,point à la ligne jaguar placide
Répondre
K
je ne sais pas pourquoi mais cette année, je n'ai pas du tout envie de tenir compte des fêtes de noël ...
Répondre
K
je préfèrerais genre, une tradition : mettre des bougies à sa fenêtre ...
Répondre