Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 22:00

Claude Vassou et le chat sur le toit

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
à quand d'autres dessins de Claude Vassous ? il a un blog cet homme ?
Répondre
A
Dès qu'il voudra... pour l'instant.. il a le mien
C
Bref, moi, je sais toujours pas qui est Koulou !!...<br /> Claude
Répondre
C
OK Koulou, ça marche comme ça!!!
Répondre
K
Bien d'accord, rêvons, faisons rêver, ça change la vie, et sûrement un peu aussi le Monde ...
Répondre
C
Bravo à Koulou pour ses illustrations pleines de poésie et de mystère<br /> .Plus nous serons de réveurs, mieux nous nous porterons !!<br /> Claude
Répondre
D
Trés bon choix d'illustration, ce qui me fait poser une question : pourquoi le chat est-il BLANC, j'ai dit bizarre
Répondre
A
Arrrrrrrfffffffff, ce n'est pas un chaton de Twesstie, Rassuré?
B
Ces illustrations sont magnifiques  ...bisous
Répondre
B
Cette illustration est ravissante...très sucrée, j'adore...<br /> Merci pour tes passages sur mon blog..et tes commentaires...qui font vraiment plaisir...<br /> Le dernier surtout face à un commentaire intéressant finalement...<br /> Lecture au 1er degré ou au  2e..tout est là...<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
A
Oui, elle est top Caramelle. Je ne pensais pas que l'on pouvait se créer des liens d'amitiés en blogant... Mais c'est réel.Amitiés Annie
Répondre
L
j'aime trop ton site
Répondre
A
Merci Naruto, le tien est top pour les mangas. A bientôt et bisous