Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 09:11

 

 

Le Printemps vire au rose dans mon jardin

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 Bonne journée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbes photos alaligne, ce printemps est si charmeur, comment résister ?<br /> @bientôt <br /> Isabelle
Répondre
A
Etant donné la chaleur de ces derniers jours... tout fleurit en même temps... c'est réellement un enchantement... @ bientôt Isabelle
S
Bravo!!! magnifique!!!
Répondre
A
merci Syl ... bises
B
Superbe série...ce rose...hum
Répondre
A
Merci Bettina..; mille bisous
M
Coucou Cathy<br /> tes photos sont superbes ,ce roseest magnifique.<br /> As tu vu  sur la 4ème photo qu'il y a une bestiole qui se cache dans les fleurs ?<br /> bisous<br /> jaguar placide
Répondre
A
Oui Marc, j'ai d'ailleurs pensé à toi en prenant cette photo (moins bonne que les tiennes) Bisous
J
Ces fleurs sont magnifiques, et je t'envie pour avoir un spectacle aussi revigorant pour le moral sous les yeux, chaque matin. Merci de nous le faire partager.
Répondre
A
C'est vrai que d'années en années je ne m'en lasse pas... gros bisous
P
Ces photos , pleines de douceur de tendresse et de délicatesse voilà qui devrait inspirer les humains  avant de "faire" l'amour .. je dis celà par rapport à l'article ci-dessus  ...  Rose , fraîche est la Vie... ne la souillons pas de nos pensées obsessionnelles et de nos égarements . l'Amour ne se fait pas, l'Amour existe , se manifeste, et nous offre l'ultime cadeau  la possibilté d'engendrer une nouvelle existence . ... N'oublions jamais celà ! ... <br /> Bious des Farfadets
Répondre
A
Certes Patrice, mais il y a des réalités que l'on ne peut nier et je ne peux suivre les déclarations papales qui s'obstinent à asséner ce genre de discours. Le viol existe, les pulsions aussi, la passion charnelle etc. etc. dont acte. L'amour avec un grand A, n'est pas qu'intellectuel ou métaphysique, il s'accompagne de celui avec un petit "a" qui est source aujourd'hui de bien des dangers. Je ne cautionnerai aucune église, aucune religion qui ne le prend pas en compte cela. Le christ montra lui-même beaucoup de compassion pour une pute. Dommage que ses représentants sur terre se montrent aussi intolérants.Gros bisous à toi et à tous les Farfadets... :0010:
M
C'est vraiment agréable de goûter à la fraîcheur de ces fleurs.<br /> Vive le printemps ! et Bisous à toi, Alaligne.
Répondre
A
J'avais envie de vous faire partager ma tendresse pour ces fleurs qui tous les ans m'émerveillent...Gros bisous Muad
M
je rêve... sont ce des vraies photos du moment avec un vrai soleil et du ciel bleu? <br /> je vais faire une crise de jalousie!
Répondre
A
Oui Motdit... tout il est vrai, pas virtuel... Je t'invite à venir vérifier de visu lol
B
Jolies images de saison ...Bisous Cath 
Répondre
A
merci My Lord.... Bisous pour toi Baggins :0010:
:
Il vire au rose pour le plus grand plaisir de nos yeux. Bonne journée.
Répondre
A
Bonne journée Bruno!