Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 18:20

 

 

 

Vous pouvez suivre l'actualité littéraire en visitant le site de La Cause Littéraire ainsi que mes propres chroniques de romans (cliquer sur Rédacteurs, puis sur Catherine Dutigny) récemment publiés en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.lacauselitteraire.fr

Bonne lecture!

la cause

la cause

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
C
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre