Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 23:00

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà... je m'absente quelques jours pour décompresser et reprendre des forces après une année sans vacances.

Je n'ai pas le temps de préparer des articles et l'extrait 9.2 de mon roman Blog-Notes ci-dessous est la seule chose que je vous laisse avant de faire mes valises.

Connaissant votre engouement pour ce suspense insoutenable, je ne doute pas de retrouver une centaine de nouveaux commentaires sur ce blog ainsi qu'un BR stable à 90 à mon retour.

J'emporte avec moi de quoi vous mitonner quelques articles sympas, saisir quelques belles photos et vous faire partager même virtuellement ces quelques jours de farniente.

Là où je vais, pas d'ordi... mais de l'eau... beaucoup d'eau, des poissons... beaucoup de poissons, du soleil, beaucoup de soleil...

A très bientôt, portez-vous bien....

Votre amie, Alaligne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Fait comprendre à ton petit copain qu'une tenue "petit bateau" n'est ent plus en vogue aujourd'hui ! Et puis s'il pouvait enlever son chapeau-claque pour faire son clic, ce serait plus confortable... et cloc !<br /> <br /> Bisous, bises et baisers collègue........Piotr
Répondre
C
si la photo de souricette te plait pour mettre un petit texte vas y alaligne<br /> c'est un pur bidouillage et je sais même pas si je saurai le refaire
Répondre
D
Coucou, il ne me semblait pas que ton petit baigneur était bagnard et a moustache. Je t'embrasse, il y a encore des odeurs de sable. Bises au baigneur
Répondre
M
puisque tu es de retour alors:parmi nousbisousjaguar placide
Répondre
P
Gros bisous  du dimanche soir en passant sur les bonnes lignes ..... Les amis farfadets
Répondre
A
SUIS REVENUE........ 22 heures de voyage porte à porte........ MERCI POUR TOUS VOS COMS... !!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est aujourd'hui dimanche. Voici des roses blanches, toi qui les aime tant Va quand je serai grand, j'achèterai au marchand Toutes ses roses blanches
Répondre
M
Répondre
S
ben risque pas de tomber à zero le BR !!!!!<br /> BISES<br /> :0036:
Répondre
L
toujours pas là, je repasseraisciao
Répondre