Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 23:00

 

 

Cette e-card de Jacquie Lawson,

m'a fait penser à Pascaly...

Allez savoir pourquoi?

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Pour le savoir cliquez ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi aussi ça me donne envie et dire que les trois dernières années je suis partie en classe de neige avec mes élèves. Cette année on me l'a sucrée... bonne soiréeAnnie
Répondre
A
Pour l'an prochain? Bonne semaine Annie ;)
M
Elle est vraiment mignonne cette e-card !
Répondre
A
;)
B
Que cela me donne envie d'aller aux sports d'hiver ...Bisous Cath
Répondre
M
Répondre
A
AAARRRRRRRGGGGGGGGGG, Michka   mdr lol
:
Trop mimi ce nounours qui part au ski....Bon dimanche
Répondre
A
Bon dimanche à toi Aronia :D
F
Bonsoir.<br /> Merci pour ton com et pour avoir fait monter mon fil.<br /> Ce soir, je viens de faire un article pour les commandes des bannières.<br /> Bonne nuit et à demain au plaisir de te lire.
Répondre
A
merci francisco... une bannière voilà ce qu'il me faut lol ;)
T
je le dirait jamais aussi bien que Piotr !! c'est l'oursonnn !!
Répondre
A
Mais toi tu peux la dessiner lol
P
Oh oui oui oui ! C'EST L'NOUNOURS, C'EST L'NOUNOURS... C'EST LE NOUNOURS.!!! <br /> <br /> Un P'tit nounours tout trognon<br /> Rêvait d'aller à la neige en ballon<br /> impossible sans compagnon,<br /> Sans Pascaly, son amour et son violon<br /> <br /> Bisous Piotr<br />
Répondre
A
Joli quatrain Piotr... je pense que Pascaly va apprécier ... lol
L
ooops ! chuis prête à déguiser en nounours, moi, si tu m'emmènes ! bon.. je commence en ne m'épilant plus les gambettes !!! lol
Répondre
A
Pour que tu mettes le bordel dans ma valise!!!! Hors de question... mdr lol et hénaurmes bisous ;)
P
Tout ça pour moi ... c'est trop !! Merci mille fois. Moi, aussi, comme ce petit nounours, j'aimerais partir à la montagne pour y faire du ski ... Bisous - Pascaly  
Répondre
A
De rien Pascaly... Bisous à toi lol