Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 23:00

Image Hosted by ImageShack.us

Les dormeuses

A demi éveillées

Elles paressent, mollement posées.

Toutes chaudes, pataudes,

Elles ne songent qu'à ronfler.

Familières et sans manières

Elles se laissent aller.

Frileuses, peureuses,

Elles craignent d'être abandonnées.

Dans la nuit, tous les bruits,

Viennent s'y cacher.

Le souffle de ta bouche suffit à les bercer.

Les pantoufles qui reposent au pied du lit

Surveillent ton sommeil d'un oeil endormi.

 

Alaligne

Pour accéder aux autres comptines,

cliquez dans la colonne de droite Catégories: Comptines

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli refuge pour les pieds de ses vers aussi joli que petits souliers de verre ...<br /> Partagerons aussi <br /> Ces deux petits lits<br /> La petite souris <br /> Et la pie chipie<br /> Y fera son nid...<br /> Farfarêve ...
Répondre
A
Quand me fais-tu un poème entier pour enfants... tu es bien parti pour ;)<br /> :0010:
M
Kikou Alaligne :-)))Wouahhhhh, c'est le pied...Serais-tu charentaise?  lolBisous ma belle,Bonne soirée...
Répondre
A
pas le moins du monde.... berrichonne par ma mère, russe par mon père... d'une famille pas pantouflarde pour deux sous... lol<br /> Bonne soirée à toi Moâ
B
C'est doux et ravissant...et avec les claquettes ça marche?
Répondre
Fais gaffe que tifaine ne te les pique pas !!!Mille Bizzzzzzzzz                                                
Répondre
A
Oui, oui, je l'ai vu loucher sur la paire de pantoufle... je me méfie<br /> Merci Fred
T
mon premier réflexe quand je rentre les trouvé en gérérale elle se sont planqué sous quelque chose !
Répondre
A
Sous une toile Tiphy???? bisous
C
il faut les déposer sous le radiateur, le soir, elles seront au chaud et heureuse de nous accueillir dans leur tiédeur au petit matin :Dbisous Cath
Répondre
A
Tin, l'odeur... je te dis pas..... ;)))