Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 23:00

 

 

 

PHOTO d'hier

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très XVIII °   cette photo  ....    <br /> Tu l'a prise au Hameau de la reine , n'est-ce pas  ?<br /> As-tu rencontrée Marie Antoinette  ?
Répondre
K
Aah, les feuilles mortes, mes préférées...
Répondre
S
Ces Feuilles mortes se ramassent avec des baguettes chinoises  ,  Elles sont trop belles et délicates .
Répondre
M
Très sensible , Très rafinée ta photo , Catherine .<br /> On aurai presque envie de s'allonger dans ces feuilles pour y faire une sièste ; Crapuleuse bien entendu !
Répondre
B
Un tit coucou du soir en passant ...Bisous Cath
Répondre
K
Donc, a y est, 80 ! bon, alors je lance l'opération soutien pour les - prochains jours ...
Répondre
S
L'automne se dénude  de son étoffe  brodée de couleurs du temps..Le vent emporte  ces feuilles  tourbillonnantes  vers  le repos de la terre où elles dormiront  d'un sommeil saisonnier.....
Répondre
A
verlaine..... mille bisous
M
c'est sûr, c'est un peu déprimant toutes ces feuilles qui tombentmais bon, je les récupère dans le compost pour fertiliser la terre...de la mort née la vieon se console comme on peuheureusement qu'il fait beau
Répondre
A
Quel courage Moebius... moi je me contente de récupérer de l'eau de pluie dans un tonneau...... moins fatigant
C
a la pelle <br /> j'aime beaucoup les photos<br /> bisous
Répondre
A
merchi... cat
O
Joli petit tas de feuilles .<br /> On retrouve toutes les nuances de couleurs .<br /> Faut se dépecher à prendre en photos les paysages , car les feuilles s'envolent vite .
Répondre
A
oui Osmanthe... mais pas de nos blogs respectifs... :)