Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 23:00

Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert l'univers

 de Bruno BOZZETTO,

Voici une de ses animations FLASH

sur le thème de la liberté

Amusez-vous bien....

 

 

Cliquez ICI 

sans oublier de mettre le son

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle animation, le graphisme est soigné, l'animation est vraiment réussie...pour la morale, normalement, c'est à la démocratie et au pouvoir politique de régler tous les problèmes évoqués dans la séquence, non ?bonne continuation
Répondre
A
Tout à fait, c'est normalement son rôle... quoique Arendt en pense autrement ;))
M
Il aurait peut-être mieux fait de s'arrêter aux animaux  !?
Répondre
A
AAArrrrrrrrFFFFF, effectivement...
N
c'est marrant, j'adore
Répondre
A
Kikou nathy.... merci pour ton coup de fil....;)
L
Si le 7ième jour de la création, Dieu , grand créateur, est allé se reposer, c'est qu'en une sele journée les humains l'avaient fatigué...<br /> oh ! comment Terre ?...<br /> .Bises Annie et Patrice
Répondre
A
ça pour le fatiguer.......<br /> Bises à Annie et à toi Patrice
S
excellente cette animation, et malheureusement  " toute ressemblance avec des faits ou des  personnes ..." est absolument volontaire.
Répondre
A
Totalement Serge......
Ã
Sympa l'animation! Mais surout Bonne fête! Et c'est le jour pour planter un arbre ;-) Bisous!!
Répondre
A
Merci Nina... tiens oui c'est vrai mais j'en ai déjà plein le jardin... Bisous à toi
:
clik sur la photo et fais un copier coller avec clik droit de la souris et ça marche....
Répondre
A
heu.... bon j'essaye...
M
pour mettre une photo dans les coms tu fais comme ça:  <br /> tu héberges une photo, sur OB ou ailleurs, comme ICI par exemple. une fois la photo hébergée tu copie l'url de la photo, (son adresse : http://.....)  mais celle qui est le plus en bas, devant :"Direct link to image". ensuite dans ton com, tu active le mode source. puis tu écris    
Répondre
A
 <br />  <br /> j'avais mis:<br /> <br /> le alt je ne l'ai pas écrit c'est venu après
M
no comment! bisous :0010:
Répondre
A
ben si justement cela fait un "com" ;)<br /> :0010:
N
Coucou je passe rapido, juste pour te dire que si tu veux de l'aide pour le design de ton blog, je suis là !:0010:
Répondre
A
Merci Naïve, tiens au passage allez tous sur son blog...... hyper intéressant...<br /> :0010: