Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 23:00

Dans mes coups de coeur, voici trois photos prises au Cap Vert qui résument pour moi ce pays dénué de toutes richesses, excepté celles du coeur

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belles photos, tout est dans ton regard vers les autres. Bisous et à bientôt.
Répondre
A
CATTTTTTTTde savoie.... je désespérais de te voir laisser un com... T'inquiète ma puce je te maile bientôt... Bisous à Pierre...<br /> :0010:
F
les deux premières photos sont magnifiques ! par contre, j'ai des réserves pour la dernière ... peut être à cause de la main qui vient s'insinuer dans le cadre ...
Répondre
S
J'aime beaucoup ces photos. Tout en simplicité... tant de joie. Ah, tout ce qui manque à tant de gens...Côté voyage, si tu en as le temps et l'envie, tu peux passer sur mon Blog. A priori, tu devrais pas t'embêter!;-)A plus, je repasserai
Répondre
A
merci Sophie... je vais venir voyager avec toi......
L
Photos que je trouve très touchantes.........
Répondre
A
merci Louly, le pays et ses habitants sont eux extrêmement touchants... Bises
N
CABO VERDE... Très jolies photos!
Répondre
T
ça donne envie d'y aller !!!
Répondre
A
Tu ne seras pas décue, cette petite île a beaucoup de charme (hors saison touristique)
D
la première est superbe, en noir et blanc, elle ne doit pas être mal non plus
Répondre
A
J'ai effectivement hésité sur cette photo couleurs ou N&B... mais bon j'ai besoin de couleurs en ce moment....
P
 <br />  <br /> Jolies vacances =]
Répondre
A
Oui.... très prenantes...
C
ah le cap vert cesaria evora et un souvenir non pas de voyage là bas mais de soirée diapo avec des gens qui en revenaient et qui avaient trés bien cernés les difficultés de cette ile et sa beauté<br />  
Répondre
A
C'est un pays hyper attachant... pour de nombreuses raisons effectivement. Merci Chris
A
voici un petit comm avant d'aller dormir :-)superbes photos bizzz Annie
Répondre
A
Merci Annie la fidèle... Fais de beaux rêves