Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 22:00

Voici une illustration de mon ami Claude VASSOU sur... la GUILLOTINE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ca me fais sourire et en meme temps , penser à tous ceux qui y passent aux états  unis en particuliers , pourquoi  là bas , parceque une démocratie comme je l'entend dans mon coeur , n'assassine  pas  , et apres ca ils voudraient imposer leur démocratie  aux autres  c'est lamentable ..... j'en  ferais un sujet un jour , j'ais bien fais de passer  , je suis pas un  grand ni un petit lecteur , mais  de temps à autre je passe ;) 
Répondre
K
Bien Rigolé !
Répondre
C
OK, je crois que mon dessin s'adapte à beaucoup de situations<br /> de la vie quotidienne,non??
Répondre
L
Il n'y a pas à dire... ça fait réfléchir et c'est beaucoup mieux qu'un long discours.
Répondre
J
Super ! <br /> Je connais un tas de gens qui préfèrent voir un monde en carton-pâte plutôt qu'une réalité plus sombre...<br />  
Répondre
C
Il pourrait quand même sourire !!
Répondre
K
Houah ! Excellent !
Répondre
B
Sourire...que c'est...plein de choses en fait...<br /> Drôle, joli, triste...tout ça à la fois<br /> Merci pour ces impressions du soir... et pour ton gentil message de ce jour...
Répondre
C
C un peu une illustration de ce que nous vivons dans nos société ca. on embelli tout...Chouette illustration.
Répondre
F
excellente illustration !
Répondre