Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 12:57


En répondant à de jeunes lycéens, Philippe Claudel résume tout et il le fait très bien: simplement, avec talent
...









Bonne journée!

Alaligne



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, tout est très bien résumé... et même ce besoin irresistible de se livrer malgré ce sentiment d'impudeur. C'est la générosité qui prime, le désir de partager ces mondes enfouis en nous, imaginaires ou vecus. Une vraie aventure que l'écriture ! Bonne journée Alaligne.
Répondre
A
D'accord sur l'impudeur, ça doit être difficile de livrer son intimité à des inconnus certes mais à son entourage encore bien plus !
Répondre