Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 18:40
Roman de gare


En cliquant sur ce titre énigmatique vous trouverez à quatre mains et deux voix une écriture simultanée.
Beaucoup d'entre vous sauront réattribuer à qui de droit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
J
Bonjour  alaligne merci pour ton accueil, je dois m'absenter cette aprés midi ... je ne manquerais pas de te rendre visite ...mais je tenais à te faire un petit coucou et de nouveau merci...A bientôt
Répondre
L
Eh bien  les deux styles sont fort proches , le descriptif riche, coloré et les personnages tout en finesse ... Bien ce héros, anti héros, l'aigrefin  pas mauvais, mais malin ... c’est sans doute un opportuniste indépendant qui ne nuit à personne et surtout pas à lui….Bon dans l'ordre d'apparition à la fenêtre de l'écran , de haut en bas : Alaligne suivi de Becker ... mais quatre mains, peuvent se croiser et se chevaucher sur le clavier ... alors je dis bravo ! pour ce joli fondu enchaîné … ça vous plonge bien dans ce Gross Paris de l’occupation ...   Bises des farfadets 
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patrice de t'être donné la peine de lire ce long début... Pour ménager le suspense je ne confirmerai, ni n'infirmerai tes déductions ici sur ce<br /> blog, car ma réponse tu l'as déjà reçue ailleurs...<br /> Gros bisous aux Farfadets!! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />