Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 11:20


En attendant le soir du 24 décembre,
 juste pour mes fidèles lecteurs... ;)

 Cliquez sur l'image...




Image Hosted by ImageShack.us





Alaligne





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est féérique, cette image !
Répondre
M
Bonjour Catie, j'espère que ces fêtes se passent pour le mieux de ton côté. Bises et à très vite. :0010:
Répondre
R
Je te souhaite une trés bonne fin d'année préludant une année 2009 d'execption!Amitiés.R.T
Répondre
P
Je sais que le Père-Noël a été généreux cette année ... <br /> N'est-ce pas Catherine ?? <br /> Gros bisous bretons
Répondre
A
this X'mas card is ever so sweet ! nice catch Lady Cath ! :DxxxxxxxxxxxxxxxLolo.
Répondre
F
Joyeux Noël à VousBises des farfadets, depuis la Normandie 
Répondre
F
Gros zibouilles à toi !!!!!!!!!!!
Répondre
Q
Aujourd'hui, je viens seulement te souhaiter un magnifique Noël ! <br />
Répondre
A
Joyeux noël à vous ! Et merci de m'accueillir dans la communauté "L'écriture dans tous ses états".
Répondre
A
eh eh what a nice red robin !I wish you a lovely, calm, sweet & smooth Xmas dear Cath !lot's of lovefrom Lolo
Répondre