Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 10:47



News...

Mercredi 19 mars, je serai au Salon du livre, 
Porte de Versailles de 9h30 à 17h30 
pour dédicacer les
"Comptines de Tante Lali"

J'espère vous y retrouver...

De nombreux amis d'OB qui m'ont encouragée par leurs commentaires sur ce blog 
sont en remerciements dans ce recueil, 
avec une pensée particulière pour Cédric Meletta
 qui a gentiment accepté de rédiger
 la quatrième de couverture.



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us   




 
Bon Dimanche!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
onne fête de Pâques et plein de Bisous des farfadets [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/23//080323111504208771861340.jpg[/img][/URL]
Répondre
A
<br /> Bonnes fêtes de Pâques aux Farfadets!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
bonjour!j'ai fait un tour sur ton blog et j'en profite pour te dire que mon blog n'apparaît pas dans la liste des blogs de la communauté;j'y ai déjà publié des articles.<br /> Amitiés
Répondre
J
Alors, tu viens nous raconter ????  :)
Répondre
A
<br /> C'est fait..... JO<br /> <br /> <br />
L
Je t'imagine  Catherine, au mileiu de cette foule d'admirateurs... heureuse et exténuée ...Mais il y a des fatigues dont on ne se lasse point aussi ... Plein de bises des farfadets
Répondre
L
A l'heure qu'il est, tu dois être en train de courir, avec une horde de fans à tes trousses...Héhé, bonne fin de salon,extra-terrestrialement,
Répondre
T
Certains ne sont pas venus alors qu’on les espérait, d’autres que l’on n’attendait pas sont venus. Je suis cet inconnu, d’un âge certain, avec lequel vous avez échangés quelques mots, de ceux que l’on ne trouve pas dans les livres, trop éphémères pour que la plume leur donne vie. Ces mots s’adressent à la mémoire des rencontres dues au hasard, juste à un bout de la table des dédicaces de Manuscrit.Une petite visite sur votre blog s'imposait.A l’an prochain…qui sait ?
Répondre
J
A  DEMAIN PEUT ËTRE  UN PEU PLUS TARD ?  16 HBIZ ET M*************
Répondre
J
Super cat,Comme je t'ai dit je serais à L40 à 15 h ou peut être un peu plus tard. Tu va avoir mal au poignet !!!  Tu t'est entrainée ...biz ...
Répondre
M
 Merci de m'avoir averti pour les commentaire!J'ai corrigé ça .Oui, je veux ce livre, avec ton dédicace-encore plus. Je t'enverrais le meil, d'est que j'aurais fini d'écrire a tous mes amis d'over-blog. Bisous,et- m.....de- pour demain! Macha V.W.
Répondre
C
moi je préfère les chambres du livre, d'ailleurs mon lit est comme une bibliotheque je ne peux m'empêcher d'avoir toujours un livre d'avance sinon si j'ai plus rien de prévu à lire, je maronne lolpuis j'aime pas quand un livre trés bien et palpitant est fini parce que je pense que le suivant sera moins bien pour l'article j'ai pas du te prévenir parce que j'étais en mer en vacances ceci explique peut etre cela :)je lis mémoires de singe mémoire d'homme qqchose comme ça et un merveilleux malheur en parrallélelà j'en parle parce que tout de même je ne lis pas que des polars lol
Répondre