Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 11:29



Un jour de Noël à Saint-Malo




Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us 




Bon dimanche!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Alaligne, c'est étrange de découvrir ces photos de St-Malo et de les associer à la période de Noël. J'en parlais avec mon épouse l'autre jour en envisageant d'aller y faire un tour cet été.Gros bisous et bon week-end,
Répondre
S
le 25 décembre à Saint Malo, : finalement un jour comme les autres, c'est à dire toujours sous le "soleil" chaleur de cette magnifique petite ville ... la différence des autres jours comme vous êtes proche de Cancale, les huître ont due couler à flo !!!bizzzzzzz
Répondre
A
heu... je n'habite pas saint-malo syboule... mais pour les huitres, je suis toujours partante... ;)
B
Un p'tit passage pour te souhaiter une belle journée.Amicalement.
Répondre
A
bonne journée à toi brigitte!!
S
Gros bisous en ce dimanche, Catherine  :0010:
Répondre
P
Je confirme pour le temps,le temps a été magnifique pour les fêtes de fin d'année .... tu n'étais pas loin et tu n'as même pas appelé ??gros bisous ma bellebon week-end
Répondre
C
Voilà qui invite au calme et à la sérénité! Il faisait plus beau que lorsque j'y étais allé en été! Arrrf! Bises Cath
Répondre
P
Quand je pense que les "mauvaises langues" disent qu'il pleut beaucoup en Bretagne ....tes images nous prouvnet le contraire avec ce beau ciel bleu
Répondre
P
Si d'aventure, tu as besoin d'un capitaine pour voguer sur les rêves des vieux loups, je serai celui-là.....Bisous, bises, baisers et bien plus encore......................Piotr, Capitaine coeur de miel
Répondre
J
Une impression de douceur sur les photos. Je vais songer à partir plus souvent au bord de l'océan.
Répondre
S
Pureté du ciel bleu ce dimanche là et douceur sur toute la Bretagne...Tes images prouvent aussi l'absence de vent.Gros bisous, Catherine  :0010:
Répondre