Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 11:29


Resquiat in pacem...
 
Voilà comment au mexique on souhaite

la paix éternelle à ses défunts ;)

  


Image Hosted by ImageShack.us


Bon samedi...!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
lololol  mdr  !!!!
Répondre
A
;).... de l'humour ces mexicains... ;)
S
Bonjour AlaligneD'abord, un grand merci pour m'avoir accueilli dans ta communauté, et ne t'en fais pas pour le retard, c'est pô grave du tout...j'ai bien aimé sur (ton ? votre ?) site les épitaphes mexicaines, cela dénote de leur humour face à la mort...Je publie aujourd'hui (dans 1/2 heure environ), un article écrit hier sur le plaisir du journal de bord (ce sera publié aussi dans Blog en parler...j'ai vu que tu (puis-je me permettre le tutoiement ?...) étais membre aussi... Encore merci et une très bonne journée. AmicalementSonhayâ
Répondre
C
Non ! J'y crois pas ! MDR
Répondre
M
Je me suis demandée si c'étaient de vraies plaques... apparement oui...:0010:
Répondre
L
Des propos qui "tombes  à piques" ... Farfepitaf  pour le bon souvenir ...
Répondre
J
j'ai découvert ton blog grâce au forum ,nous sommes un bon nombre à avoir les mêmes problèmes que toi et depuis 2 semaines nous nous épuisons à les signaler à OB qui ne trouve aucune explication, et nous répond limite de l'insulte .. je n'y n'interviens plus ça m'a amusé un moment mais là je fatigue ..surréalistes ces plaques funéraires !!! jamais vu ça !! merci de nous faire sourire ....
Répondre
J
Je connaissais déjà ... C'est à mourir de rire ! (sans mauvais jeu de mots ...)
Répondre
U
terrrrrrrrrrrrible !! on a du mal à y croire, si je retourne au mexique, j'irais faire un tour dans les cimetières pour rigoler un peu... :0036:
Répondre
A
Nan c'est vrai ? Ils font vraiment ça ? 
Répondre
S
"Laissez venir à moi les petits enfants" on sent toute la spontanéité .... et moi qui pensait qu'avec la mort ... tout était pardonné .... :)
Répondre