Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 15:45


Un moment de nostalgie...












Bonne soirée...










Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonsoir,J'aime bien cette chanson je ne l'avais jamais attendu encore tu m'as fait découvert un chanteur que je ne connaissais pas et qui est très bien merci à toi...Bonne soirée....Karola du Québec....merci encore...
Répondre
C
Je n'ai pas vu le film... mais je vais y remédier!Trés beau clip... j'aime! Bizz Cathy
Répondre
C
Arf, mon ignorance... je ne connais ni le film, ni la musique... il va peut-etre me falloir des cours de rattrapage parce que j'ai adoré la vidéo et toute sa musicalité. Merci de me permettre de me coucher moins c.... ce soir ;)
Répondre
M
coucou Catiebon je commence à revenir doucement après cette longue absencebises jaguar placide
Répondre
A
C'est un film magnifique, déchirant, et j'adore cette chanson très chargée en émotions quand on la relie au film...
Répondre
B
Je ne connaissais pas....belle montée en progression, joli garçon avec ça...bien à toiBisous
Répondre
M
Bonjour Alaligne,Je manque un peu de temps pour m'attarder un peu plus longuement sur ton blog mais je te souhaite un très bon week-end.Bises,
Répondre
P
Hou là là !!! Lilas-Lali-Cath'-Cathy... ça colle à l'histoire de L.A de la F.C comme un fourreau rabougri monté sur deux raisins de corinthe entre dans une vielle peau d'andouillette le clip que tu nous présentes... :0036:BBB EBPE................Piotr pas si Piotrissime que ça !!
Répondre
G
c'est  beau ...
Répondre
C
lali...lili..lilas...à quand lulu...tralalalalaire....
Répondre