Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 09:28



Le plaisir de partager ses créations, je le connais depuis mon arrivée sur OB, en particulier pour mes comptines pour enfants.

Pascaly a déjà publié sur son blog plusieurs de ces petits textes écrits pour le plaisir de retrouver son âme d'enfant.

Aujourd'hui, c'est
Siratus qui me fait l'honneur non seulement de publier, mais aussi d'illustrer mon poème: " Le serment d'Hippocampe", avec de magnifiques photos extraites de son blog prises au fond des océans.

Pour ceux qui connaissent déjà ce texte, c'est une façon de le redécouvrir autrement, mais surtout d'aller naviguer dans les pages de ce monde incroyable de notre planète bleue.

Je vous souhaite un bon dimanche, mais surtout une magnifique promenade en compagnie de la faune et de la flore sous-marine de Siratus... Passez une excellente plongée!!

Pour partir à l'aventure...
Cliquez ICI


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

marc 24/08/2007 15:59

coucou Catie;)moi je connais Siratusna na na...C'est la maman de Sophie ( Ti-Taz )de gros bisousjaguar placide

Muad' Dib 19/08/2007 22:17

Coucou Catie, je te souhaite une excellente soirée.Bises,

siratus 19/08/2007 19:07

Super merci, Catherine !L'inspiration revient, OB ne fait plus des siennes, tous tes amis t'envoient du soleil...Après Le serment d'Hippocampe, j'en pince aussi pour ton crabe ! Je file plonger pour le rencontrer.Belle soiréeGros bisous

Moa 19/08/2007 17:45

Kikou Alaligne  ;-)Il est toujours agréable d'être à l'honneur.Bravo, c'est le talent reconnu.Bises à toâ et Catie.Bonne fin de dimanche.

Sophie (Ti Taz) 19/08/2007 16:35

Je sais que tu m'attends de pied ferme!lolEn tout cas, entre nous : l'absence de beau temps n'est pas une excuse à un moral faiblissant!Est-ce que je déprime parceque sous ce soleil nîmois, il fait trop chaud. Non? Bon, alors...;-)Je t'envoie quelques rayons de soleil, juste pour que tu te rappelles qu'il existe bien un Dieu... des blogs;-)Bisous!

Faux rêveur 19/08/2007 16:06

Sans ces partages créatifs, les blogs ne seraient que des îles flottants au milieu d'un trop large océan, sans aucune raison particulière d'être là, isolées... c'est quand même plus sympa quand il y a des liaisons régulières entre les îles, non ? Tout de suite, ça prend plus de sens :-)Bref félicitations aux deux créateurs pour avoir établi une liaison directe, c'est tout à votre honneur, et le résultat est plus qu'à la hauteur !

Annie 19/08/2007 11:59

Bravo !BisousAnnie

Baggins 19/08/2007 11:59

Je suis allé voir ...Un fort joli poème superbement illustré .Bisous Cath