Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 09:56




En ce dimanche de juillet, un petit clin d'oeil amical et humoristique à CURIEUSE




Image Hosted by ImageShack.us 


Image Hosted by ImageShack.us 






Moralité:    Pour garder une vision claire de l'existence et pour conserver la ligne, encore faut-il que les vitres de sa fenêtre soient propres et parfois prendre de l'exercice...




Pour accéder au blog de Curieuse c'est
ICI


                Bon dimanche ;) !!




                          





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique Chartreux !Bises des Farfadets au jardin ... sous la pluie  lol lol lol
Répondre
A
Bisous à toi Patrice
C
Etre chat, ça c'est la vraie vie !Bises
Répondre
A
;)
C
Merci pour ce clin d'oeil Cath, quelle surprise ! Je suis juste un petit peu plus espiègle que ton chat lorsque j'observe derrière ma fenêtre (toujours propre pour mieux voir et aussi parce que je suis maniaque ! )...Quant à Marc, sois rassuré, je n'ai pas encore les moustaches de ma gardienne ! (peut-etre que ça viendra avec l'age.... qui sait !) ! :D
Répondre
A
Je t'invite donc ma belle à venir nettoyer les vitres chez moi...........;)Très gros bisous
M
Enfin on voit le coté face ;)Je voyais Curieuse sans moustaches !!!!!  lolbisous Catie :0010:jaguar placide
Répondre
A
Comme quoi... Marc, on en apprend tous les jours... Bisous à toi ;)
:
...Parce qu'il y a quelque chose à voir derrière la  vitre ?  Hi hi hi...Hi hi hi.
Répondre
A
Oui... moi... ;)
M
Coucou Catie, j'aime beaucoup cette hommage à Curieuse mais pour une fois, ce ne sont pas tes mots qui m'enchantent, mais ce joi chat qui déchante devant cette fenêtre close ...Bonne soirée,Bises,
Répondre
B
Elle porte bien son nom Curieuse !
Répondre
M
sympa ton clin d'oeil, Cathy!!bon diamnche et gros bisous :0010:
Répondre
L
Héhé, pauvre 'tit Chartreux qui y voit........ goûte (miam!)
Répondre