Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 09:17




Agite-méninges
Agite-mémoire
 

              

Image Hosted by ImageShack.us 



Dans le dernier extrait de mon roman Blog-Notes, 
le commissaire Delage appelle la jeune auxilliaire de police Mary Kate...
        

N'ayant relevé aucun commentaire s'intriguant de ce "petit détail",
 je vous relance sur le sujet.
               

A quelle Mary Kate, Delage pense-t-il?
               

Deux indices:

  Djamila (Mary Kate) est rousse...

Delage fait référence à un film culte.


Allez, un petit effort...;)

Je suis sûre qu'il y a des cinéphiles parmi vous.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien vu ! J'y aurais pas pensé tout de suite !Bon week-end !Meuh à toi !!
Répondre
A
On connait le film mais on ne retient pas souvent les noms des héros... Bon WE Manu
T
john Ford !! c'est un des plus grand réaliqteur de l'histoire du cinéma !
Répondre
A
Oui Tiphy, beaucoup de chef-d'oeuvres à son actif
M
je me souvien du film mais je n'avais pas fait la relation.bisous Catiejaguar placide
Répondre
A
Ce n'était pas évident de se souvenir du nom de la future mariée...  Gros bisous Marc
M
Merci d'être passébon Week end a toi aussi^^
Répondre
A
De rien Mano... je n'ai pas souvent le temps de m'occuper de la communauté et de ton blog en particulier... je le regrette...
M
Bonjour Catie  ;-)Zut, trop tard... Ils sont rapides tes lecteurs.Bon week-end et bises à toâ.@ bientôt...
Répondre
A
Sam a fait un excellent travail de recherches...
R
Mince moi aussi j'arrive trop tard, je te souhaite également un très bon wk de pentecôte bisous
Répondre
A
Bisous revelise....
N
merci ma chére!de la Tunisie je te souhaite un bon week-endje t'ebrasse trés fort:-)
Répondre
A
Il me semblait bien qu'un rayon de soleil tunisien était passé sur ce blog ;)
M
Trop tard... mais de toutes les façons je n'aurais pas trouvé ;-)Bonne journée ;-)
Répondre
A
Bonne journée Mamour ;)
S
c est peut être mary kate olsen... plus sérieusement est ce la mary kate du film l'homme tranquille...  voilà ma contibution à ton jeu... bisous
Répondre
A
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo Sam... Mary Kate, jouée par la rousse flamboyante Maureen O'hara dans le film de John Ford "the quiet man" que john wayne traîne dans la lande irlandaise avant la bagarre finale......... Excellent!!!Enfin un qui suit ;)
S
dsl c'était mary jane dans spider man lol donc je sais aps mais je vais faire des recherches lol @ bientôt
Répondre
A
Tu vas trouver.......... ;)