Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 12:32

 

 

Il suffit parfois d'appâter

avec quelques miettes de pain...

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 Bonne Journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ca donne envie de faire de la plongée pour regarder plus en profondeur.
Répondre
A
ça grouille de poissons. On les attraperait aisément avec une épuisette ! Mais ils sont bien là où ils sont. De bien belles photos ! Bisous, Catherine.
André
Répondre
A
Ne t'inquiète pas André... aux Maldives on ne mange que du thon... en plus c'est vrai lol
M
ho tu as pu remetre tes photos.
J'ai vu sur ton fil il y a quelques jours que c'était ton anniversaire la veille du 05.
donc je te siuhaite un BON ANNIVERSAIRE CATHY
bisous
jaguar placide
Répondre
A
Touchée ;) lol
P
Bon Anniversire Catherine !
Les Farfadets
Répondre
A
Merci Patrice... c'est hyper gentil d'y avoir pensé... mais venant de toi c'est presque normal...Mes plus tendres pensées à tous les Farfadets lol
A
me voilà tres gros bisous
Répondre
A
Bon dimanche à toi Annie !!
T
ah super on voit enfin les images ! elles sont trop belles ! m'étonne pas que ton hébergeur est voulu les garder pour lui !
Répondre
A
Il ne les gardera pas longtemps car je suis en train de migrer sous imageshack.... mais je dois refaire tous les liens et ce n'est pas terminé pffffffffff Merci d'être passée Tiphy
L
Trés dure de mettre des comms ...mais je vous oublie pas ...
mes amis ....
mais je ne vois pas les photos! j'ai juste le chien de voiloo hebergement ....
Bisous du we

Les vrais amis sont ceux qui, lorsqu'on fait un fou de soi,
ne croient pas que cette condition soit permanente.


Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.


L'amour est à la portée de tous,
mais l'amitié est l'épreuve du coeur!
Répondre
A
Pour Voiloo, c'est terminé... je change d'hébergeur d'images...Plein de bisous pour toi lol
D
voiloo en effet c'est intéressant!!
Répondre
A
GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
B
Bon d'accord le petit chien vert à ras le sol il est mimi mais je préférais les poissons et les appats lol ..Bisous Cath
Répondre
A
Moi aussi My Lord... je viens de changer d'hébergeur mais je n'ai pas fini de remettre en place les nouveaux liens... hénaurme boulot!Bisous pour toi lol
T
il s'emblerait que ton hébergeur est voulu garder les images il trouvait ça si beau !
Répondre
A
ARF Tiphy.... moi je trouve Voiloo très nul et je leur retire mes images... Bisous ma belle