Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecritures à la loupe
  • : Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog. J'espère que vous vous y sentirez également chez vous...
  • Contact

Mes romans

histoire

  couv-pour-OB.jpg




22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 11:00

 

 

Parfois, j'aime bien aller regarder

 sous la surface des choses...

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 Bonne journée !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le dessous des choses est vraiment très intéressant aussi comme tu le démontres parfaitement avec cette belle photo !
Répondre
A
Merci Muad... je sais .. que tu sais regarder autrement les choses... lol
P
Là on ne dira pas flots bleus mais de plots bleus<br /> Bel Alalignement Catherine !... l'eau de mer couleur de bain moussant aus sels turquoises<br /> Bisous des Farfadets
Répondre
A
C'est clair, c'est en-dessous, mais tu peux également aller plus bas, mais là, il faut être équipé !<br /> Et comme dirait jaguar placide, si la baffe ne vient pas tu peux aussi aller encore plus loin, mais là aussi, il faut être équipé... lol lol
Répondre
A
Bien vu........ lol lol
T
j'ai envie d'y alller moi aussi ! t'as demandé à la mer si elle peut être photographie?
Répondre
A
Je lui ai demandé l'autorisation bien sûr Tiphy... ce n'est pas MOI qui mettrait en ligne une photo non autorisée... mdr big bisous ma belle
M
Ben t'as de la chance toi<br /> parce que moi à chaque fois que je cherche à regarder par en dessous des choses ,c'est recta je me prend une baffe.<br /> C'est comme çà ,la vie est trop p'injuste.lol<br /> bisous Cathy<br /> jaguar placide
Répondre
A
Si tu regardes sous la jupe des filles... tu prends des risques Marc... Mais elles sont plus souvent en jean... pas de danger lol:0010:
A
sauf que là du point de vu de l'eau tu es en surface...
Répondre
A
je n'avais pas remarqué... merci de me prévenir...
D
(moi aussi!)
Répondre
A
;) bises
M
Quelle belle couleur de l'eau,joli plan avec ces piles alignées et le clapotis .<br /> bisous Cathy<br /> jaguar placide
Répondre
A
Heu oui... c'est sympa Marc mais... j'ai mal cadré et taillé pour OB cette photo et je dois le remettre en ligne bientôt...
G
Bonsoir.<br /> <br /> Je dirais...............plouf !!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bonne baignade Christophe lol
F
Wahouuuu ! Quel bleu !!<br /> Décidément ça fait mal de venir chez toi !<br /> Mal à la partie du cerveau qui s'occupe des envies !bien sur!! <br /> Bisous Cathy :0010:
Répondre
A
tant que c'est le cerveau qui gouverne les envies........ Mille bisous mon Fredou
A
tant que c'est le cerveau qui gouverne les envies........ Mille bisous mon Fredou